UNE NOUVELLE VENTE DE BRIOCHES AU PROFIT DU CLUB DE FOOT EST ORGANISÉE DÈS JANVIER

Une nouvelle vente de brioches au profit du club de foot est organisée dès janvier

Une vente de brioches pour association et club de sport : Une opération facile à organiser et possible à renouveler dans l’année.

CLUB DE FOOT

Les entraînements reprennent au club de foot et l’heure du bilan de l’année a sonné : Un bilan sportif mais aussi financier.

En ce début d’année les activités sportives reprennent. Les entraînements permettent de resserrer les liens entre les joueurs et l’école de foot retrouve les plus jeunes.

Les projets pour le club sont de nouveau d’actualité et le point sur la situation est fait entre les membres du bureau de l’association. La trésorerie est là mais insuffisante pour financer l’achat de matériel ou les déplacements des joueurs pour les compétitions. Car comme tout le monde l'espère, nous prévoyons une reprise des matchs rapidement.

Une action de vente de brioches organisée en octobre pour renflouer les comptes de l’association avait permis de collecter plus de 660 € pour le club avec 330 brioches vendues. Il n’y avait pas eu de vente de chocolats à Pâques qui rapporte environ 250€ avec 25% de bénéfices pour le club.  Le bénéfice d’une vente de brioches pour club et association étant de 40%, il est beaucoup plus simple de gagner de l’argent pour financer les projets et les achats de matériel notamment pour l’école de foot.

Les cadeaux (Enceinte bluetooth et coffret gourmand) ont permis de récompenser les meilleurs vendeurs.

Pour cette nouvelle année le club renouvelle l’action de vente de brioches et envisage une vente de gâteaux en mars. 

La nouvelle offre d’ETIK « Opération vente de brioches pour école et association » avec la caméra HD et le coffret gourmandises devrait motiver nos adhérents et permettre de récompenser nos meilleurs vendeurs. La compétition est lancée et la fin de la partie sera sifflée pour les vacances de février. Objectif : Dépasser 330 brioches vendues pour le club.

Un dernier mot :

 

Nous avons été surpris par la qualité des produits et votre efficacité. Il n’y a pas d’intermédiaire d’où les 40% de marge. C’est pour cette raison que nous renouvelons la vente de brioches dans notre club de foot.

Dans notre commune l’aspect social du club de foot est important dans la vie du village. Tout le monde participe : des anciens qui viennent voir les matchs aux plus jeunes qui ont une activité sportive le samedi. On espère tous une reprise normale de nos activités sportives rapidement ! C’est essentiel pour notre commune.